Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"live a creative life..."
"live a creative life..."
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 573
23 janvier 2016

52 graines de bonheur - sem 2 / AUTOPROTRAIT

 

Je n'avais pas envie d'un texte pour mon autoportrait, j'ai donc choisi des mots en vrac, que j'ai mis en fond de page, et sur un nuage de tags, j'ai egalement ajouté un selfie, et je me suis amuser a tester le dessin !!! bon la ressemblance ne saute pas au yeux, normal je n'ai jamais pris de cours, mais c'est moi qu'i l'ai fait :) 

 

j'avais tres envie d'essayer un collage a la facon de Brno Del Zou, voici un exemple de ce qu'il fait :

0321da5433e9f8f33d503c3e146a98e3

pour decouvrir sa galerie c'est ici : http://brnodelzou.ouvaton.org/brno/morceles/index.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ton fond de page et tes dessins je craque ! bravo
S
Alors là, je suis très impressionnée !
C
Tes deux versions de l'autoportrait sont si créatives, j'adore !!! Top!!!
L
Tellement belles tes deux pages!!! Bises^^
Publicité