Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"live a creative life..."
"live a creative life..."
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 551
4 janvier 2016

"les bottes rouges" sem 01 ce que j'aime ...

20151219_124019_resized

le choix est difficile, il y a tellement de choses ....

j'ai choisi : les ballades, les randonnées, partir a la découverte d'une ville, d'un endroit, entre amis ou a deux !!!

faire plein de photos !!!

PicsArt_1451911416163

(bruxelles, londres, Arras...)

les bottes rouges, c'est ICI : http://www.lesbottesrouges.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, un peu triché mais c'est très beau ! J'adore l' architecture des maisons du Nord !
P
Partir, découvrir, j'aime également. Tes photos sont très sympa, hâte de voir la suite :-)
P
héhéhé t'as un peu triché!!! <br /> <br /> Mais elles sont belles et donne envie de faire ses valises et d'aller les visiter.
S
Aïe! Carole risque de te disputer!!!! Une seule photo............. :) Ceci dit , je crois qu'on a toutes eu envie d'en mettre plein pour montrer tout ce qu'on aime!....
N
de biens jolies photos, on dirait que les ciels sont retravaillés tellement il y a de contrastes, c'est superbe
Publicité