Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"live a creative life..."
"live a creative life..."
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 554
17 février 2015

52 semaines en photo #7 VERS LE BAS ....

Pour le theme de la semaine : vers le bas, j'ai décider de partager avec vous ma collection de photos de "pieds"  lol

non non je ne suis pas fétichistes du tout, mais a force de trainer sur instagram, on y découvre des groupes amusants, voici donc ma collection de "selfoot"

pieds 9

PicMonkey Collagepieds

#passioncarrelage #whereistood#viewfromthetopp#ihavethisthingwithfloors#selfiedespieds.....

pour voir les autres interprétations du thème, c'est ici sur le blog "les bottes rouges"

merci de votre passage par ici, et de vos gentils coms sur mes précédentes participations,

a bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super montage et beaux clichés aussi
C
J'adore ton montage. SI tu es fan de pieds et de Instagram, tu vas très bien t'entendre avec ma copine #caroploplo :-)
I
oh, quelle bonne idée, j'aime bien la mosaïque !
S
De très belles photos bizzzzz
B
Jolie composition !
Publicité