Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"live a creative life..."
"live a creative life..."
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 536
21 septembre 2014

nouvelle banniere !!!

une nouvelle banniere, ca faisait longtemps !!!

je suis passée voir "quoi de neuf au poulailler" et comme au bon vieux temps je me suis inspirée du dernier sketch proposé par anabel !!!

voici ma version, un peu vintage :

P1130395-001

merci de votre passage par ici, a tres vite, Virginie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bôcouuuu ce jeu de matières!!!BravOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
J
Très sympa cette bannière vintage.
N
super bannière<br /> <br /> on entend presque papoter lesDesperate Housewives<br /> <br /> bises
S
tu as bien fait de passer au poulailler cette bannière est "vintagement" belle ! et très originale<br /> <br /> bravooOoooOOO<br /> <br /> Merci pour cette très belle interprétation et ta participation bien sur<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
B
ta bannière est très originale et géniale!!
Publicité